v Règlements du Rallye - On s'emballe pour l'achat local Vaudreuil-Soulanges
On s'emballe pour l'achat local Vaudreuil-Soulanges

 

Règlements du Rallye

  1. Adhérer au groupe Facebook fermé : Groupe des commerçants & restaurateurs de Vaudreuil-Soulanges

C’est à la demande générale qu’un groupe Facebook (privé) a été créé afin de permettre aux commerçants et restaurateurs de la région de Vaudreuil-Soulanges d’échanger sur leurs bonnes pratiques d’affaires et sur leurs enjeux en temps réel. Il permet également de créer des partenariats, dans un contexte d’entraide et d’échanges ouverts. L’adhésion à ce groupe est obligatoire pour participer au Rallye et il est interdit d’y afficher de la publicité en tout temps.

  1. Aimer la page Facebook : On s’emballe VS

Cette année, une page Facebook a été créé afin que le grand public soit témoin de votre enthousiasme, votre énergie et votre envie de faire de notre région, une région où il fait bon consommer! Nous désirons sensibiliser le grand public à l’importance de l’achat local. En le mettant témoin de votre synergie, nous croyons que l’intérêt du consommateur sera plus grand. C’est également sur cette page que nous animerons le rallye pendant tout le mois de février. L’adhésion à cette page est obligatoire pour participer au Rallye et il est interdit d’y afficher de la publicité de votre entreprise pour toute la durée du Rallye.

  1. Fournir un article de votre entreprise en cadeau

Chaque participant s’engage à fournir un article ou un certificat cadeau de son entreprise qui sera remis en prix (concours médias sociaux, prix de présence, panier cadeau, etc.). La valeur est à la discrétion du participant. L’article ou le certificat cadeau devra être apporté aux bureaux de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges ou à ceux de la Chambre de commerce et d’industrie Vaudreuil-Soulanges, et ce, au plus tard le 18 MARS à 16 h.

  1. Plagiat

Tout participant qui fait du plagiat se verra retiré du Rallye sans délai.